Fléau,grandeur nature médiéval-fantastique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Royolo!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    maquillage

    Gobir
    Gobir


    Messages : 10
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 35

    maquillage Empty maquillage

    Message par Gobir Dim 31 Mai - 19:37

    Sa serait pour voir si quelqu'un aurait pas hasard du maquillage rouge a me vendre pour le GN.
    Stela
    Stela


    Messages : 29
    Date d'inscription : 22/05/2009
    Localisation : Montréal

    maquillage Empty Re: maquillage

    Message par Stela Dim 31 Mai - 23:43

    Je crois bien qu'il m'en reste de l'an passé. Mais pas assez pour toi et Fred. Sinon tu peux aller voir dans un magasin de déguisement style Party Mania ils ont ça ou chez HomerDeserre ( Rolling Eyes ça s'écrit tu demême?) Par contre dans ton coin je ne suis pas sure ce qu'il y a.
    Gobir
    Gobir


    Messages : 10
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 35

    maquillage Empty Re: maquillage

    Message par Gobir Lun 1 Juin - 0:45

    ouin mais ya pas sa ici, et commenca fred, y fait encore un gob?
    Crash
    Crash


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/05/2009

    maquillage Empty Re: maquillage

    Message par Crash Lun 1 Juin - 9:19

    Chez nous je crois pas qui nous reste de rouge non plus juste du noir, mais Fred ouais y vient et va faire un gobelin avec un marteau et une arbalète. Par contre, Dav je crois pas qui va venir y a une formation pour son camp de jour le samedi. So je vais être le seul à être un Gnoll. En cherchant si tu vois du maquillage qui pourrait faire Gnoll tu me le diras.
    Mylène
    Mylène
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 15/05/2009
    Age : 36

    maquillage Empty Re: maquillage

    Message par Mylène Lun 1 Juin - 13:32

    Je dois passer chercher du maquillage d'ici la prochaine game. Si tu as une préférence de marque ou de textures, je peux t'en prendre et te le remettre, avec la facture, à ton arrivée...

    Pour un maquillage de gnoll, essaie du brun avec des postiches style un peu fourrure... ou sinon tu peu peut-être réussir à faire l'effet des poils avec juste du maquillage, mais ça serait plus impressionnant avec du vrai poil. Ou sinon j'aurait pt des masques en vente...

    Pour l'inspiration, voici une photo d'un montre à Bicolline qui correspond pas mal à mon idée d'un gnoll (sauf la taille et les piquants):

    maquillage 11185
    Crash
    Crash


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/05/2009

    maquillage Empty Re: maquillage

    Message par Crash Lun 1 Juin - 22:55

    Je serais peut etre intéressé pour le masque.Faudrait juste que je vois des photos. J'en cherchais mais j'ai juste trouver des trucs en Europe. Mais, malheureusement je ne suis pu sure si je vais pouvoir etre la pour la prochaine lune.

    Contenu sponsorisé


    maquillage Empty Re: maquillage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 7:31